Passer une nuit dans un vrai Castel, dans un gîte authentique ou dormir dans une chambre d’hôte et se laisser gâter le matin avec un délicieux petit-déjeuner. Tout est possible !

Envie de louer tout le domaine ? De passage en camping-car, avec une caravane ou une tente ? Plein d’endroits ydilliques chez nous pour passer une nuit ou plus. Envoyez nous un mail pour connaître les tarifs et les possibilités.

Gîte Belle Fleurie (4 personnes)

Bouysset

Une grande maison où petits et grands pourront passer du bon temps. A côté de la piscine un grand champ pour faire bronzette. Havre de calme et de tranquilité en pleine nature. Le gîte a deux chambres spacieuses (possibilité de rajouter 2 lits).

Vous êtes plus de 4 personnes, ou vous préférez tous avoir votre propre chambre ? Le Castel du Bouysset ou nos chambres d’hôtes vous conviendraient peut-être mieux.

Chambre d’hôte (2,3 ou 4 personnes)

Bouysset

Quatre chambres d’hôtes conviviales, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite. Trois chambres d’hôtes se trouvent au premier étage. Chaque chambre a sa salle de bains privée, un minibar et des équipements nécessaires pour faire du café ou du thé.

Vous avez le choix entre des chambres pour 2, 3 ou 4 personnes.

Vous préférez être tous ensemble dans la même maison ? Consultez les pages du Castel du Bouysset ou du Gîte Belle Fleuriehttps://www.bouysset.fr/slapen/overnachten-gite-belle-fleurie/.

Castel du Bouysset (8-10 personnes)

Bouysset

Le Castel a quatre grandes chambres (possibilité de rajouter 2 lits dans 1 chambre). La chambre la plus spacieuse est située à l’arrière du Castel avec accès direct au jardin avec terrasse et à la piscine privée.

Le Castel est trop grand ou vous préférez une chambre d’hôte ? Consultez les pages du Gîte Belle Fleurie ou des chambres d’hôtes.